Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
22 avril 2012

"it's been too long, lady Palutena"

Coucou, ça faisait longtemps! Pendant tout ce temps (2 mois) j'ai fait pas mal de trucs, mais raconter ma vie, au fond, c'est pas le plus intéressant! Globalement, en news, le blog va être "réutilisé" pour y publier mes avancées graphiques, car je commence de 0. En fait, j'ai ma tablette graphique depuis environ 2 ans, mais je suis au stade de débutante étant donné que je dessine sur ordinateur très rarement. Donc, sur ce blog, on pourra suivre mon avancée (je me répète) tout comme l'avancé d'une petite histoire que je me suis faite. 

 

Le personnage principal, qui n'est pas le héro ( c'est possible au juste?), enfin, c'est lui le centre d'intérêt de l'histoire, est une jeune humanoïde ayant un corps d'une adolescente de 16 ans environ. Elle s'appelle Krystal (le nom a toute une signification bizarre). La voici!

krystal encoreMais dit donc, c'est laid en fait! Et oui, je dessine pas super bien.... Mais bon, ca viendra! Certains se poseront p't'être la question de quel âge j'ai, je le dirai pas, j'aimerai bien en revanche que certains essaient de se poser la question et me le suggère, histoire de voir quel âge on me donne :). Pour des infos sur le perso ici présent, plus tard, plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai ris en voyant ton message. On est (je me dois de l'avouer) bien loin du compte, et le fait que tu dises que mon trait ressemble à celui d'un ado de 15 ans me donne grandement envie de m'améliorer ^^ En tout cas merci de m'avoir donné ton avis! (Je ne donnerai, en revanche, pas mon vrai âge pour l'instant,peut être plus tard :D)
K
Ah ben justement, c'est la question que je me posais, ton âge ^^. C'est juste impossible de donner un âge à partir de dessin. Ton trait me ferais plutôt penser à celui d'un ado de 15 ans, mais le style d'écriture me fait dire que tu es beaucoup plus mûre que ça. Allez, entre 20 et 25.
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité