Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
18 février 2016

Acedia

Bonjour tout le monde! Je n'ai rien dit dans le dernier article.. la flemme. Le titre de celui-ci a une petite étymologie intéressante et surtout m'a été adressé récemment dans un contexte particulier et assez marquant, autant dire que je m'y suis attachée.

J'ai profité des vacances (dieu que j'aime pas ça, ça me fait déprimer xD) pour réaliser (enfin elle est pas finie) mes 2 planches de BD pour le concours scolaire d'Angoulême, je ne les posterai pas ici car je ne suis pas satisfaite, meme si en comparaison de l'année dernière, y'a quand meme du changement (ou pourrais-je dire de l'avancée?), c'est cool, déjà.

Enfin bref.

 

Syphilis

parsee98

 

Parsee Mizuhashi de Th11 en version pc-98, la grosse bonne flemme pour l'arrière-plan :D Je l'ai faite vite fait en me basant sur celui de SHou toramaru fait quelques mois plus tôt et c'est pas tout a fait fidèle, j'aurais dû retravailler les cheveux, incliner la tête, rougir plus... bref.

wut

Technicika, inspirée de megaman et de l'ost "We're the robots" plus particulièrement

krystalbulle

Krystal en mode foetus. photo de femme nue utilisée pour m'entrainer a utiliser de nouveau brushs sur toshop, encore merci pour ceux-ci! et si ça peut servir, je recommande les brushs de "Smirtouille" trouvables sur Da.

12742238_1523243291316371_1560993610926357440_n

Shinki en version elfe de la nuit + set T12.

moiscott

Moi en version Scott Pilgrim, enfin, un essai :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité