Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
9 février 2012

After the snow ~

Salut à tous ( et à toutes) me voilà de retour!

 

Côté anime, mon gros coup de coeur de la semaine est Guilty Crown, cet anime sublime au scénario que je jugerais comme étant parfait. J'ai adoré les personnages, même si le "caractère" si on peut dire qu'elle en a un ( je suis méchante) de inori m'insupporte :< !

Bref je vous le conseille si vous accrocher au genre science fiction, relations entre ados, mechas, action, magie ( enfin un peu tout quand même hein oo").

(non mais regardez-moi cette classe qu'ils ont ces deux clampins!)

 

Côté figurine! Avec la neige ( j'en ai parlé au message précèdent) j'ai pris 2~3 figurines en photos, le rendu me semble assez sympatoche :3

P1030795

 

 

Miku Hatsune en Append était vraiment belle à voir! ses couleurs se marient bien avec la neige

\( °w° )/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030797

Héhé, en passant, si je met les images en taille originale, celles-ci ne pixelisent plus ( quel hasard ..ça alors), donc,bon bah, je les laisse comme ça, après si c'est pas terrible, ça vient de mon ptit appareil photo...

P1030800

Impossible de prendre une photo potable de celle-ça, je savais pas quel angle de photo prendre avec sa pose ( et ça faisait assez laid et ridicule sur mon balcon, soit dit en passant). Remarquez le ptit bout de neige sur son épée, c'est bète mais j'aime bien...(on dirait un peu qu'elle le regarde en plus)...

P1030809 la petite nendo de Miku en version hiver! Trop craquante! ( si vous avez l'oeil, vous verrer que ce n'est pas son vrai visage mais celui de Toko Amano, les siens étaient trop laids, celle-ci étant une contrefaçon *snif*).

Pour boucler cet article, côté manga avec Princess Jellyfish, un titre assez particulier que j'ai beaucoupapprécié! Parlant du quotidien d'une fille étrange passionnée de méduses et cohabitant avec d'autre filles tout aussi originales qu'elle. Elle va découvrir un individu qui changera sa vie. A noter qu'on est bien loin des stereotypes vu et revus et des histoires clichées, un dessin soigné et hors-du-commun pour un scénario original et agréable à lire. Je le recommande! :D

 

Et...c'est Tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité