Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
21 mai 2016

Nothing fails

Bien le bonsoir.

Un message un peu plus bavard que le précédent, posté à la va-vite comme un fourre-tout de choses réalisées récemment.

Ma prépa à l'école Brassart touche à sa fin (déjà..), avec 3 semaines d'examens restantes, ce fut une année bien sympa (et avec de belles rencontres), heureuse de rempiler pour 3 ans en section 3D VFX. Néanmoins il va falloir que je cesse de faire des siestes de 2 heures tous les jours... We'll see.

DSC_0269

Une porte, l'angle de vue de la photo pue donc elle semble de travers, mais elle est bien droite sur le papier. Réalisée durant le cours d'étude doc, en environ 3h30.

gsgs

Premier essai de Spitpaint, un speedpaint à réaliser en 30mn chrono, c'est chaud, très chaud.

dddd

Un second essai plus ambitieux de spitpaint, plus raté aussi :') avec plus de 30mn c'aurait pu etre sympa, peut-être.

RavenLady

J'ai eu la flemme de terminer cette dame. J'ai nommé le fichier "RavenLady" mais je n'ai aucune idée de qui elle est. Juste comme ça donc.

IMG_1477

Des chocolats. Pas eu une note de fou x)

IMG_1471

Une Pin-up ratée bien comme il faut pour le cours de graphisme. Fallait coller du vrai tissu dessus, l'horreur.

 

Tout pour le moment. je suis en train de voir pour refaire un design sympa au site, qui n'est plus réellement un blog.

A la prochaine, j'éditerai ce post sous peu pour rajouter des choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité