Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
23 avril 2012

Supernatural

Coucou, me revoilà. Je me suis occupée de la déco du blog, simple mais agréable (enfin je trouve). Pour continuer sur ma lancée, voici tous les dessins jusque ici de miss Krystal: (du plus vieux au plus récent dans l'article précédent)

krystal

 

Les cheveux étaient bleu, maintenant ils sont blanc à reflets bleu. Les yeux ont changé, ses vêtements étaient ceux d'origine. (la flegme d'expliquer pour le moment désolé).

 

krystal pas faite

Sur la deuxième, je sais pas quoi dire. Impossible de la colorier, je sais pas pourquoi non plus.

 

Sur la troisième (qui est en vrai plus vielle que la deuxième mas je sais pas pourquoi elles s'inversent), elle a l'air plus mature, les mains sont d'un ratage phénomenal. Elle est accompagnée d'Akikoluroïd, une bestiolle crée par une autre humanoïde, B'irdy.Peut être j'ai pas envie... 

La quatrième! sur l'article précédent, est la plus récente. Changement de style de line et de colo. On dirait un peu que son cou fait 3 m nan? ^^"
krystal-colo-petit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux, vos commentaires m'ont vraiment touchée. C'est encourageant pour la suite! =)<br /> <br /> Merci Rihuro je vais faire attention traits "mous" comme vous dites, c'est super que vous pensiez que je soit capable de faire quelque chose d’extraordinaire et j'aimerai vraiment en être capable un jour! (re)Merci!
R
Amazing! <br /> <br /> Votre style de dessin est magnifique!<br /> <br /> Juste attention aux traits"mous".<br /> <br /> Et ayez confiance en vous vos capacités vous le permettent!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur que votre projet aboutira a quelque chose d'extraordinaire!
M
J'adore littéralement ton blog! Tes textes incisifs et tes dessins si originaux et graciles rendent ta lecture uniqu. Entretiens bien ce don pour nous montrer à tous toujours plus de choses magnifiques! <br /> <br /> Félicitations et excellente continuation!
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité