Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
26 août 2013

Be Prepared

Bonjour tout le monde! 

 

Aujourd'hui toujours pas le début de l'histoire ou les fiches personnages, j'attends de voir si je peux faire fonctionner la garantie de ma tablette pour la réparer.. Mais ça ne saurait tarder!

En attendant, de nouveaux dessins au crayon gris/ de couleur. On commence avec le seul en couleur, Vy Canis Majoris! Sa bouille est bien différente de celle d'il y a deux posts, je pouvais pas la supporter. Je préfère son air espiègle qu'elle aborde là, et vous? (ses cheveux sont toujours une partie de plaisir à faire!)

VyVyyy

J'ai vraiment hésité à le mettre celui-là, d'abord à cause des têtes d'attardées d'Evo et Vy Canis Majoris (sans parler des autres, du crâne surelevé d'Isis, de l'air étrange de Soleya, de la bouille débile de Pryce enfin, tout quoi..) mais surtout parce que je ne suis vraiment pas douée pour les images de groupe. Enfin, toujours est-il que j'ai posté l'image, n'hésitez pas à pointer ce qui ne va pas! (La bouche à Evo est passée à la trappe au scanner, mystère...) De haut en bas, de gauche à droite:

Isis et Krystal

Annyline et Pryce

B'irdy

Vy Canis Majoris, Evo et Soleya

Number1

Ensuite! Seconde image de groupe, illustrant la seconde partie de l'histoire, "L'arc Ditild'i". Krystal tire vraiment une sacrée tronche! Dans l'ordre, de haut en bas et de gauche à droite:

Krystal et Vy Canis Majoris

Isis et Soleya

Lucriane, Cassandre et Aliz (Ditild'i).

Number2

Ensuite, exit les images de groupe, voici Hawwah, on l'a déjà vue précedemment en version coloriée. C'est un personnage relativement étrange et elle a un regard particulier. Je voulais lui faire de doux cheveux lisses et un air plus féminine que dans l'autre dessin où on la voit. Je n'aime pas dessiner ses vêtements car je n'y arrive pas, mais j'aimerais pouvoir les représenter tels que je les imagine, ça m'agace! x')  (elle me fait penser à une chamane ou une sorte de voyante étrange...)

hawwah

Edit du 30/08/13: rajout d'un petit dessin fait au stylo/pinceau (horriblement fun et dur à utiliser), le passage au scanneur a vraiment diminué l'intensité du noir, j'ai du saturer un peu, le résultat pique un peu la rétine x') Enfin, si les cheveux furent un vrai cauchemar à faire, j'ai tenté de tout miser sur son expression, calme et étrange, c'est Krystal tout crachée. Dur de transmettre une émotion dans le regard quand on a des yeux comme ceux-ci, mais je l'aime comme ça! *la dimension est un peu trop grande...*

 

krykryyy

 

Et pour finir, TOUHOU! Ahah, on n'y échappera jamais à touhou.. Cette fois-ci, à l'honneur, Yuyuko! (en version non coloriée, je m'en occupe!) Un style de dessin bizarre, qui change un peu de d'habitude, très "poupée". J'adore Yuyuko, je n'aimais pas trop Touhou7, mais ça, c'... heu.. *hem* J'aime beaucoup son thème maintenant, il est doux et lui va très bien. C'est en écoutant un joli remix au violon que j'ai cédé à la dessiner!

YUYUKO

 

Fini les dessins! avant de partir, je vous propose quand même de jeter un coup d'oeil (ou d'oreille, si ça se dit!) à la Radioluroid, radio d'Akikoluroïd!

http://radioluroid.playtheradio.com/

Y passent mes musiques en vrac, alors préparez-vous à entendre des choses plutôt étranges!

 

Sinon.. Attendez vous à voir encore du Mima, surtout lorsque je viens de découvrir un arrangement de reincarnation tel que celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=-gcjte9dktM&list=UUPRLhjrtiV8t2GZYmJn79ag ! La communauté de remix de touhou est vraiment sans limite :')

A la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! :D
T
Wow *__* trop bô ! T'as un sacré coup de crayon dis donc !
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité