Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
29 janvier 2014

Izanagi Object

Bonjour tout le monde!

 

Petit article qui arrive en retard et qui est n'est pas forcément d'une grande qualité mais bon.. Attaquons l'essentiel sans plus tarder!

 

Pour commencer.. la fiche personnage d'Hawwah.. J'ai eu du mal pour caser le texte, ce qui avait posé moins de problèmes avec B'irdy, mais bon.. J'espère que la présentation n'est pas trop désagréable ^^

hawwahfiche

 

Ensuite! Un petit test d'utilisation des promarkers, que je ne maitrise hélas pas du tout! Le rendu n'est pas fantastique, mais j'aime bien ces feutres (même si ils ont tendance à baver x< ) Le personnage est le quatrième boss de touhou 13, Seiga Kaku, déjà dessinée dans un article précèdent ^^

seiga

 

Et un dessin avec mes nouveaux stylos que j'adore. J'ai foiré le haut des cheveux qui font tout plats.. Il s'agit du boss de touhou 10, Kanako Yasaka, je l'adore! Son thème, Suwa Foughten Field, est absolument superbe :3 (pis j'aime bien ses attaques même si elles sont chiantes.) La qualité du scan est bizarre, à retravailler donc...kanako

 

Et pour finir un petit dessin fait en 30 minutes à la manière de ZUN, le créateur de Touhou. Alors il faut savoir que c'est un style que l'on aime pas forcément, les peaux de ses persos sont souvent pâles ( non ce ne sont pas toutes des fantômes) et ont des bouilles bien rondes. Personnellement, je suis très attachée à son style, un peu bizarre mais craquant ! Pour le dessin en lui même, je le retoucherai plus tard, il manque vraiment de travail et de détails :/1620906_230879090369224_1030840215_n

 

 

Et .. Voilà pour aujourd'hui! N'hésitez surtout pas à commenter, comme toujours, les avis et critiques sont les bienvenus. J'ai également un compte deviantart si vous voulez aller y faire un tour (il n'y a pas grand choses...) :

http://automne14.deviantart.com/

Et c'est tout ~

 

A la prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime !<br /> <br /> keur-keur swaggi
P
Hahahahah merci merci 8DD trop cool ! ça m'émeut *émeut... émeu.. jeu de mot.. blague.. drôle.. haha.. on se bidonne* <br /> <br /> <br /> <br /> BREF. dou rien, et vui, je te montrerai mes cahiers de français avec plaisir (car c'est surement là où on trouve le plus de mes dessins XD)
A
Au passage, toutes mes félicitations, tu étais le 100ème commentaire :> *on s'en fiche mais c'est cuul*
A
Wouhouhou x') C'est exactement comment je décrirai le style de zun, doux et choupinet! (bon des fois, ses persos sont un peu étranges..)<br /> <br /> <br /> <br /> Vu que les proportions c'est mon cauchemar, je fais de mon mieux pour m'entrainer ;-; Et te connaissant, ya pas de quoi être jalouse x3 (I want to see your drawings! *voix de zombie*) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :'3
P
Nyyaah le dernier !!! T'as réussi à me faire apprécier le style de ZUN :')) c'est tellement chupinet et doux, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Quand aux autres dessins, je trouve que ton style s'est nettement amélioré, vraiment, les proportions des éléments du visages, du corps entier, tout.. Bwarf, je suis jalouse, mais c'est pas grave xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin, trop cuuuuul, une nouvelle fiche perso ! J'adore, continue comme ça 8D
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité