Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
23 février 2013

End Of Daylight

Bonjour tout le monde!

 

Bon, il est vrai que je n'ai pas posté grand chose ces derniers temps... Mais bon sang, que le temps passe vite! ;-;

Bien, bien, bien...

Si je n'ai pas pu poster jusque-là, c'est avant tout car j'ai beaucoup dessiné à la main. Me diriez-vous, je pourrais photocopier.. Mais... Mais... Bon, j'avoue, je suis flemmarde!

Alors, pour commencer:

birdalice

Inspirée d'Alice Margatroid (j'aime ce nom de famille!) de Touhou5 (http://www.youtube.com/watch?v=sMlFCwOjIMQ), la personnalité que j'aurais donné à ce personnage convient parfaitement à celui donné à B'irdy,un de mes persos. Bon, j'admets, j'ai oublié les deux petites mèches blondes qui partent du haut de sa tête et retombent de chaque côtés, ça arrive, hein. J'ai aussi oublié de corriger les ombres des plis de la robe. Pour les oublis c'est fait ^^'! B'irdy porte un B' barré sur la joue et a de grands yeux bleu, avec un regard un peu triste du genre "pourquoi dois-je subir tout ça?". Elle porte sa bèbète, Akikoluroid, et c'est bien la seule à qui il obéit... La coloration a été faite sous Corel painter X, première fois que j'utilisais ce logiciel, j'adore! J'avais fait un arrière-plan, mais il était moche alors bon, le vert toilettes, on va dire que c'est mieux...

 

anny

Annilyne! Accompagnée de Davaru, son esclave de Dieu! Annyline est la reine des humanoïdes, mais elle s'assume vraiment pas, et elle 'nest pas très jolie ^^". Je l'adore, elle fait un peu pitié, mais c'est un perso attachant (à force de la dessiner!) Côté oublis: Davaru avait normalement deux petites antennes qui tombait (non non, pas des antennes ridicules de pseudo-aliens) et Annyline avait des bouboules de lumières qui sortaient des mains.

 

the end

Ah, pas celui-là... J'ai hésité à le mettre... Puis crotte. Y a un truc qui me gène vraiment dans ce dessin, mais quand je dis vraiment, c'est que ça me perturbe carrément. C'est au niveau du visage de Krystal.. Il y a quelque chose qui cloche horriblement, et même en testant tout (rapprocher nez et bouche) c'est à chaque fois un terrible échec. Donc bon, j'ai laissé tomber la bataille... Essai de techniques sous Painter X...

 

(EDIT du 30/08/13: n'ayant plus de tablette, j'ai rapido modifié, c'est pas mieux, je fais avec les moyens du bord! mais ça passe légèrement mieux qu'avant à mes yeux...) 

http://www.youtube.com/watch?v=wQgffFQwwSs (avec le thème de touhou2 End Of Daylight :'3)

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je prévois de scanner quelques dessins et de les mettre, également il faut que je m'exerce au travail des personnages à la "sonic", et honnètement, c'est plus dur que je le croyais, il me faut m'entraîner (encore) ^^'... A la prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! J'aimerais qu'ils soient mieux travaillés, mais ça vient petit à petit ^^<br /> <br /> La colo, je la trouve plutôt bancale mais bon... Et te connaissant, ça m'étonnerais que tu n'obtiennes pas ce que tu souhaitais niveau colo, mais bon² !<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça! Merci T^T Je vais modifier, et à l'occas, je mettrais la version modifiée sur le blog en remplacement (si j'ai pas la flemme de le faire hihi) En tout cas merci infiniment c'est pile ce qui me fallait /o/
P
Whoooa!! B'irdy et Annilyne sont très belles, et ce que j'adore quand tu présentes les personnages, c'est que tu les connais à fond, ils sont très travaillés et c'est top. <br /> <br /> La colo... Pfouah, quoi qu'on puisse en dire, j'admire.. J'ai jamais réussi, en toute honneteté à obtenir le rendu que je souhaitais au niveau de la colo, c'est tellement duuuur BREF, je vais pas comparer, c'est trop douloureux XD <br /> <br /> A propos de l'"énigme du clochage de Krystal", je pense que les lignes de ses machoires sont trop saillantes et que sa tête est trop grosse par rapport à son corps. C'est p'tetre pas ça, mais bon ^^ C'est quand meme zénial de toute façon! Brava o/ <br /> <br /> <br /> <br /> PS : sérieusement, je crois que je tiens quelque chose : cache la machoire que l'on voit du coté gauche avec ton doigt et regarde!! C'est ça!! Non? ^^ En espérant que ça puisse t'aider!
A
Ah oui, je vois! J'aimais bien cette technique, je trouvais ça amusant à faire ^^"'.
K
Pour la coloration il s'agit juste d'une impression personnelle,je remarque juste de moult "ronds" au niveau de la colorisation des robes de vos 2 premiers dessins ^^".
A
Coucou, merci! Que voulez-vous dire par répétitifs? La colo est le point sur lequel j'ai le plus de mal, donc ça m'aiderait vraiment de savoir ce qui ne va pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser les outils pour la colo, sur Corel painter j'ai l'outil Blender par exemple, qui m'aide vachement, et je ne sais pas comment reproduire son effet sous Sai. Je vais essayer!
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité