Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
2 juin 2013

Somewhere

Bonjour à tous! 

Me revoilà avec un petit article avec 3 dessins faits récemment, je suis assez déçue de la qualité de scan de mon imprimante qui est vraiment pas terrible et me transforme les couleurs de façon plutôt dégueulasse.

 

 

 Pour le premier, j'ai essayé de faire l'X-Men X-23, que j'adore! Je ne suis pas une experte en Comics, mais après avoir lu Nyx, ça donne envie d'en lire plus, surtout que j'ai adoré X-23! J'ai tenté de faire un style plus comics, mais sans modèle ni rien,c'était un peu galère. J'avais essayé de faire des proportions assez réalistes et je croyais y être parvenue, puis une fois scanné, c'est la désillusion, elle avait une tête énorme (rectifié vite fait en grossissant le corps sous photoshop...) et surtout elle est difforme...  

x23

Ensuite, deux petits trucs faits à l'encre rapido:

Le rendu des couleurs est vraiment dégueulasse, je le reprécise, mais ça fait mal au coeur, surtout ayant les originaux à côté de moi et constatant que le rose devient violet.. Il s'agit donc de Krystal, j'avais tenté un dégradé rose/violet/bleu, mais ça, je peux difficilement l'expliquer quand on voit un espèce de paté bleu et violet fade...

SCAN0005

Pour finir, Vy Canis Majoris et ses grands yeux aux longs cils! J'adore ce personnage en ce moment... Bref, le bleu est normalement bien moins "flash" que là, il est censé être turquoise, bien plus foncé... Mais bon! (Edit: version légèrement modifiée sous photoshop au niveau des couleurs...)

VyVy

 

Sur ce... A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A t'entendre, on dirait que tes dessins sont catastrophiques :'3 <br /> <br /> L'encre, c'est super dur à manier (je trouve) et tu t'en sors trèèès bien o/ (j'aime boucoup ton style de dessin soit dit en passant) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, en faisant l'X-men X23, tu devais savoir que tu te lançais dans un grooos défi très lourd, le réaliste, c'est horriblement décevant parfois (moi, en tous cas, ça me déprime) mais ton perso est très jolie, et t'as une belle manière de faire chaque partie du corps! vraiment! tes mains sont chouettes, la tête, tout. <br /> <br /> Seulement, ya p't-être juste les proportions et les longueurs qui ne sont pas au top, mais c'est bien: ça te laisse une marge de progression 8D <br /> <br /> <br /> <br /> (je te conseille les mini-mannequins en bois là, je sais pas comment ça s'appelle... .-.<br /> <br /> SENNELIER! voila, merci google o/)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir un nouveau post!! :3
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité