Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
25 mars 2016

Doppelganger

 

Bien le bonsoir, ici Automne et je ne sais pas pourquoi mon texte apparait en souligné sans que j'ai coché la case, enfin bref.

Me revoilà avec quelques dessins. Du scolaire + du perso sur toshop.

_2772BC4338D87B67DEE15AC2791A53A6E8B04C0E6639600967_pimgpsh_fullsize_distr

des peluches à l'acrylique pour le cours de nature morte

samus

Samus Aran sous toshop

chat

fallait que je mette ça en image, un de mes deux chats a la sale manie de se mettre à côté de moi quand je suis sur le pc et de me fixer des heures durant de ses yeux ronds, flippant.

DSC_0225

une planche pour le cours de graphisme, on devait fuisionner 3 insectes avec des machines et utiliser 3 techniques, crayon, crayon de couleur, rotring.

DSC_0226

ANT STEAM PAWA (austin powers du turfu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité