Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
16 juillet 2013

Desire Drive

Bonjour tout le monde!

Si je peux me permettre de dire un truc un peu stupide, c'est que le temps passe horriblement vite, je sens la durée des vacances se réduire à vue d'oeil. Enfin bon, en attendant, j'ai un peu réfléchis à l'avenir du blog qui est on ne peut plus inintéressant. Pour cela, je pense commencer à publier ici même l'histoire de Krystal sous forme de bande dessinée. Ca risque de me prendre énormement de temps, surtout pour obtenir un dessin potable, et je commencerais déjà par poster de façon régulière des "fiches personnages" qui les présenteront rapidement sans donner d'éléments narratifs trop importants (tout le contraire de ce que j'ai fait précèdemment, mais bon.) 

Pour aujourd'hui, voilà quelques petits dessins faits au crayon de couleur, que je ne maîtrise pas du tout!

On commence avec Koishi Komeiji, que j'aime décidement beaucoup! Un petit dessin sans prétention, fait il y a déjà un bon bout de temps, avec des crayons de couleur franchement pas terribles.

Koishi

Keiga

Kaku Seiga, de Touhou13! Un super personnage, je l'adore, son thème est vraiment sympa d'ailleurs. Toujours avec mes crayons de couleurs pas terrible, c'était galère. Maintenant que je connais mieux le perso, je l'aurais faite plus.. "evil", mais bon!

Mima

Mima!! J'aime tellement Mima, ses thèmes sont superbes! Zun...pourquoi? Enfin bon, je suis pas là pour déplorer sa disparition (et puis on sait jamais, peut être fera-t-elle un éventuel retour!). Ce dessin a été fait avec mes nouveaux crayons de couleur, c'était tellement plus agréable! En écoutant reincarnation directement sur le vieil émulateur des touhou Pc-98, c'était un vrai bonheur de la dessiner.

VyVy

Vy Canis Majoris! Je crois qu'elle n'apparait qu'une seule fois sur le blog et elle est méconnaissable. Mais c'est un personnage extrêmement important dans l'histoire au rôle plus que complexe. On dira rien, mais j'ai oublié ses cils, elle a des cils IMMENSES normalement. Si vous cherchez dans les méandres du blog, vous devrez la reconnaitre par ses immenses cils (sinon elle a rien à voir).

 

hawwah

Celui-là est un peu bizarre non? C'est Hawwah Salbel (drôle de nom) un autre personnage relativement important (bien qu'apparaissant de façon très tardive dans l'histoire). le visage et la pose sont un peu étranges, je crois que j'ai un peu foiré mon coup x). A sa gauche, Akizaséryll, de la même "espèce" qu'Akikoluroïd. (Mais c'est une fille!)

Pour finir, une amie m'a fait découvrir "weavesilk", c'est absolument fantastique mais je ne peux pas sauvegarder mes créations, en voilà deux trois faites rapido mais j'étais un peu dégoutée de ne pas pouvoir sauvegarder les autres. 

http://r.weavesilk.com/?v=4&id=qeo9avz7ic (Hartmann Youkai Girl)

http://r.weavesilk.com/?v=4&id=wkn9aw69h7 (Satori Maiden 3rd Eye)

http://r.weavesilk.com/?v=4&id=moj9ays93z (Haigoku lullaby)

http://r.weavesilk.com/?v=4&id=ijo9b08mi0 ( Eye)

http://r.weavesilk.com/?v=4&id=djb9b0dgag (Eye)

 

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :D J'y travaille, mais j'attends d'en avoir les capacités graphiques, c'est mon rêve d'y arriver! ^^
A
Tes personnages sont travaillés et jolis à regarder ;). Ca serait génial que tu réalises ta BD retraçant l'histoire de Kristal, j'ai très hâte de la lire pour connaître un peu mieux ton univers !
A
Vraiment? Merci beaucoup!! Un personnage de Full Metal? J'ai lu que les deux premiers tomes et je vois pas qui ça peut être x')<br /> <br /> <br /> <br /> Après elle était censée pivoter et avoir un mouvement plutôt space du bassin mais le placement des jambes,et en parituclier de la jambe d'appui, était plutôt galère. Merci pour le portail, c'était vraiment le plus fun à faire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais pas du tout emballée par Touhou13 puis finalement, comme tous les Touhou, j'ai fini par y être vraiment attachée. Et le 14 sort normalement dans deux jours! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
K
Les deux derniers dessins visibles m'ont vraiment surpris, dans le bon sens. Vy Canis Majoris est quasi parfaite et Hawwah Salbel à un style simplement super !<br /> <br /> Sur le global elle me rappel meme un des personnages de Full Metal xD<br /> <br /> <br /> <br /> apres le coté "foiré" tout dépend. si elle est statique en effet une jambe n'est pas a sa place, mais si elle pivote legerment la jambe a gauche de la feuille peut parfaitement etre sa jambe d'appui a peu de choses pres.<br /> <br /> Mais en tout cas le "portail à l’œil" a des couleurs tres réussie et le mouvement bras/torse se place parfaitement avec.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été étonné par la petite nouvelle de Touhou13 (je me suis arreté au 12, ravi d'apprendre qu'il y en a un nouveau) qui est réussie.<br /> <br /> Sur ce bon courage a toi, surtout pour ton projet de BD.
A
Ouf c'est pas ironique x')<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le dernier est un échec total, m'enfin, dommage! :') <br /> <br /> <br /> <br /> Heu, tu crois? Merci!! Enfin, je sais pas, cette Vyvy, elle me fait peur, je suis motivée en la voyant x')<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! Ça va prendre beaucoup de temps et je suis pas prête de pouvoir attaquer correctement les planches avec mon niveau actuel *sens qu'elle va galérer* <br /> <br /> <br /> <br /> Alors au boulot moi-même! \o/
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité