Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
25 décembre 2013

Mon bô sapin ~

Bonjour à tous! 

 

Petit post tout en vitesse pour souhaiter à tout le monde un joyeux noël ! \o/

Parce qu'en plus d'être la fête où l'on peut se goinfrer de foie gras et de saumon fumé tout en recevant de chouettes cadeaux, c'est un moment joyeux. (Bon, on peut fêter ça avec chants de noël et diners interminables ou jouer à super smash bros brawl avec l'oncle, perso', j'ai opté pour la seconde option ^^). 

noel

(A 1h du matin, c'est pas un chef d'oeuvre que j'allais pondre! Mais bon, ça m'a bien plus de dessiner Krystal avec un petit bonnet sur la tête :>)

 

Joyeux noël !!

 

(et à très bientôt pour un véritable article!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ça ne la gène pas, ce serait avec grand plaisir! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> C'est une bonne idée! Je t'ai ajouté avec mon compte Krystal Blue, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, à un mois près, c'est pas bien grave, merci quand même x)
K
Héhé, on voit dessuite ton style et ton univers meme dans les petits croquis ~<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, c'est pour autre chose que je commente aujourd'hui, si tu veut je peut montrer ton blog a une amie qui étudie a Eurasiam en cas ou si tu veut des petits conseils pour progresser encore un peu plus, et en cas ou si tu veut communiquer plus facilement a propos des dessins et d'eventuels projets mon pseudo de facebook est le meme que j'utilise desormais pour signier mes dessins, Ren Ookami.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, meme si c'est treees en retard, bonnes fetes et bonne année a toi ^^
P
Hahahahahah *je l'ai bien cherché XD* <br /> <br /> Mais c'est quand même trop chuuu~~ <br /> <br /> <br /> <br /> Vui mais bon.. Nul qu'on se soit pas vu quoi .-.
A
Merci monsieur Siglen! :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci Paté' ! )o) *s'excuse platement de t'appeler ainsi* le dessin est fait en deux secondes, les mains et tout, même les bouilles sont cauchemardesques 8D enfin bon! Mercieuh! <br /> <br /> <br /> <br /> Et fichtre du retard, bonnes fêtes à toi aussi x3
P
Joyeux Nowel à toineau scie ! 8D <br /> <br /> Trop cool, un croquis ! -> Les bouilles du dessin du milieu : magnifiques *v* <br /> <br /> et tout le reste, super bien fait, franchement, je le répète tout le temps, mais tu dessines biaaan.. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe de supers fêtes (je te le souhaite en retard >.>) et à peluche )o)
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité