Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
31 juillet 2013

Magic Shop of Raspberry

Bonjour tout le monde!

Petit message avant de partir en vacances, car je ne suis pas sûre de pouvoir scanner là-bas. 
Soit dit en passant, vous ne verrez sûrement pas de dessins faits à la tablette pour un petit moment car la mienne est apparemment décédée, bien qu'elle ressuscite quelques instants de temps en temps. Inexplicable! 

Concernant les fiches personnages, je souhaitait les faire à la tablette mais étant donné l'état actuel de la mienne, il faudra attendre un peu. 

Dans ce message, uniquement B'irdy, parce que je l'aime énormement ces temps-ci. Elle a vraiment gagné en personnalité ces derniers temps et son design me convient plutôt bien actuellement.

birdy

premier dessin. Je trouve son nez bizarre, pas vous? J'avais assez peur de colorer ses yeux, sa pupille étant blanche, je me demandais si ça ne ferait pas bizarre, et je tenais pas mal à ce détail. A part ça, elle porte une petite robe toute simple, j'aime lui faire porter des habits simples mais mignons. Elle fait assez typée 'fillette innocente' de mangas, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est mon perso et que j'y suis attachée ou si elle a un je ne sais quoi d'étrange. 

Birdy!

Pas eu le temps de colorier celui-là! Ses espèces d'ailes sont des projections de son esprit (ceci lié à sona rtefact, qu'elle porte au poignet) et n'ont jusque là pas de sens particulier. Même robe que précèdemment mais avec une petite ceinture. Elle a un petit sabre, je ne suis vraiment pas douée pour les faire! Son menton est plus rond que sur celui d'avant, je préfère... 

 La première fiche devait être, sans suprise, celle de B'irdy. Si Isis et Krystal sont les personnages les plus importants (au début de l'histoire), B'irdy est sans doute le personnage le plus "fini", si je peux me permettre de dire ça comme ça. 

Et voilà! B'irdy all the way! Pour les thèmes du jour, toujours Alice in Wonderland et Grimoire of Alice, mais également (un peu moins marqués) Magic Shop of Raspberry et The Inevitable Forbbiden Game. 

 

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
x') <br /> <br /> <br /> <br /> Aaah oui, je vois je vois! Tu as tout à fait raison d'ailleurs, je corrigerais ça sur l'original! (vive le crayon \o/) Enfin, merci merci 8D
P
Ahahah ce tombeur X'D <br /> <br /> <br /> <br /> Mouais, j'aurais vu le cou et "l'épaisseur" des cheveux plus mince, mais ça dépend surement des styles de dessins! Car c'est bien comme ça o/ 8D
A
Normalement elles commencent là, mais j'ai édité le post expliquant que.. bah sans tablette, va falloir attendre un peu :') <br /> <br /> <br /> <br /> Le nez y compris? Merci! Moi, il me fait peur..<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon? Tu trouves? Je vois pas trop les différences, mais forcément, c'est dur de juger de soi-même alors je te crois! Le rapport tête-corps? J'ai du mal à savoir x( la <br /> <br /> tête est de travers peut être :/ En tout cas, merci merci! \o/ <br /> <br /> <br /> <br /> (Akikoluroïd, ce tombeur ... 8J )
P
Trop bien!! Un nouveau pooooost 8'D<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce sont tes petites fiches personnages qui commencent avec ce post? <br /> <br /> Si oui, ça serait peut-être bien que tu donne vraiment un maximum d'infos possibles, comme des dates ou des traits de caractères précis (quitte à te répéter). :3 <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier dessin (c'est peut être lié à la colo) mais en tous cas je le trouve riche et joli, son nez y compris ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième, je le trouve un peu différent de ton style habituel non? Les traits sont plus droits, plus serrés, aux bras notamment (mais je délire peut être..). <br /> <br /> Quelque chose me chiffone, peut-être le rapport tête/corps, je sais pas. Mais pris à part, tous les détails sont beaux et bien faits! (Je pense aux cheveux, au bras *-* etc..)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Akikoluroid est trop kawaii! >v< <br /> <br /> Bonnes vacances o/
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité