Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
20 mai 2013

Devil's Lab

Coucou tout le monde!

Me revoilà avec, une fois de plus, pas grand chose..

Mais bon, pour varier un peu, voici le début de l'histoire de Krystal, avec mes piètres talents d'écrivain! Ah, ça s'améliorera au fur et à mesure, j'espère..

http://www.fictionpress.com/s/3126000/1/Krystal-and-the-World

Ensuite, de vieux trucs parce que j'ai rien d'autre à vous montrer:

Donc un dessin peint à l'encre, je peins très mal, et ça date pas d'hier, donc bon, pareil que pour l'écriture, ça viendra!

kryssss

La qualité est pas terrible, désolée

déesse

Pour finir ce petit article, un perso dessiné il y a déjà pas mal de temps, c'est une déesse qui n'a aucun lien avec Krystal et les autres, je l'ai crée juste comme ça, je l'imaginais bien en boss final d'un rpg... La main est bizarre, c'est plutôt galère comme pose!

 

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrête de dire des bêtises! >:D<br /> <br /> J'aurais ptêt du relire le texte avant de poster >.> Si ça te gènes pas je veux bien, sinon j'essaierai de faire la chasse aux fautes (même si j'en fais pas mal).<br /> <br /> En tout cas merci ( 0 w 0 ) (j'avais envie de placer un smiley à tête débile) <br /> <br /> §§§§§ (petite farandole de fin)
P
*_________________* <br /> <br /> Tu sais quoi? C'est pas juste. Parce qu'en plus de dessiner trèèès bien, ton écriture est super géniale et inventive. Vraiment... chapeau! <br /> <br /> Seul hic, j'ai repéré des petites erreurs (de syntaxe uniquement) dans le texte, je les mettrai en com si tu veux. <br /> <br /> T'as une sacrée imagination! J'imagine que ça demande du travail et du temps, mais continue comme ça!! 8D <br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool!! §§§§§§§
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité