Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
18 mai 2012

Open Your Heart

Coucou!

 

Un petit moment sans message! Mais c'est pas pour autant que j'ai relaché les efforts, au contraître! Donc commençons rapidement et évitons le blabla de trop;

Première fois que je dessinais Evo (OveKrysta de son vrai nom mais 'est super laid donc elle s'est surnommé Evo) Ce dessin est pas terminé et je l'aime vraiment pas du tout. Les yeux sont un carnage, comme tout le reste, je conserve donc que l'idée du personnage.Evo

krystal Test de colo sans contour, représentant Krystal,j'accroche pas trop, d'autant plus que ça a été assez baclé je dois avouer.

guh Elle était censée être l'humanoïde de la sphère, mais elle a fini en Evo, donc elle existe plus, pauvrette. Ses yeux me choqueront toujours autant, mis à part ça, elle a surtout servie d'entraînement pour un style de colo. Remarquez que sa veste ressemble à un peignoire ._.

 

betaUn petit dessin qui change de d'habitude, Krystal en mode poupée, ce dessin dâte d'hier soir, c'est le plus récent avec celui qui suit. J'ai pour une fois le sentiment d'avoir légèrement progressé même si le résultat me déçois toujours autant, allé, faut que je continue.

Je préviens du dessin ci-dessous qui est assez spécial. Il n'est pas du tout fini, et ne le sera sans doûte jamais (panne d'idée, ça m'arrive pas souvent et j'ai ignoblement horreur de ça,  donc j'ai failli tout envoyer valser.) C'est un décor, pas très très joyeux comme thème, il s'agit d'une illustration basée sur le thème  "crisis city (modern)" de sonic Generations. La lave ressemble à du ketchup.

blob

C'est tout pour aujourd'hui! 

(edit)

Bon à un jour près, je vais pas faire un nouvel article. Nouveau décor pas fini ( ça devient récurrent ) :

pinkyblue

 Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais absolument rien, tout fait au "feeling" comme on dit! 

(Panda Bonus) Ah oui, je suis fan des panda roux, non mais regardez moi c'te bouille! Je suis restée devant lui 10 minutes au zoo.

IMG_3646

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est chiant les décors, c'est pour ça que je fais essentiellement des têtes ^^<br /> <br /> Pour le panda roux, beh vi, c'est Firefox ;)
A
Merci à vous deux! La ligne a été assez chiante à réaliser et j'avoue avoir un peu abandonné sur les noeuds et la le côté de la robe. Je ne m'étais pas rendue compte concernant les cheveux, merci! Il y a un navigateur panda roux? Je savais pas, ce ne serait-pas firefox? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sushilover 8> Et ouai, cherche pas, les proportions (aussi de la tête) de certains, c'est un peu du grand n'importe quoi... Sinon pour les décors, je vais essayer de m'appliquer plus (c'est pas gagné!) :'D
S
Honnêtement, je trouve l'idée de la suppression des contours géniaaale! 8D<br /> <br /> De plus, les gammes de tons sont très belles... Surtout dans les décors (où on sent malheureusement que tu bâcles un chouya)<br /> <br /> Un léger bémol: la forme de la tête (surtout le sommet) de l'humanoÏde est assez spéciale non?<br /> <br /> Ta poupée Krystal est superbe.<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan! 8>
K
J'aime bien la colo du 1er, les yeux ne me choquent pas tant que ça.<br /> <br /> Je trouve Krystal poupée très réussie, dommage que la ligne soit maladroite, surtout sur la robe et les noeuds. Mais bon, c'est un peu le problème de la maîtrise de la tablette. Par contre je trouve les cheveux très bien, on sent que le geste a été plus vif, notamment sur le haut.<br /> <br /> Le seul panda roux que je connaisse, c'est mon navigateur ^^.
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité