Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
3 mai 2012

The two 3rd eyes

Coucou à tous! Je me suis pas mal entraînée sur la tablette (je la plains sincèrement, elle a d'ailleurs tenté de se suicider en sautant du bureau, mais elle est restée accrochée à l'ordi, je veilleirai sur elle pour éviter tout autre tentative). Ici, Satori Komeiji, http://www.youtube.com/watch?v=9hT4Y2dTU-k&feature=related à 34 minutes pour avoir le remix le plus superbe de son thème (venant du jeu touhou). J'ai un peu baclé les finitions de ce dessin, donc je m'attarderai pas. 

satori

koishiSa soeur dont le thème est dans la même video à 1heure10. Même problème que sa camarade, je m'attarderai donc pas dessus, en revanche je les redessinerai bien un de ces jour, je les adore.

whut ici ma première animation flash j'espère qu'elle fonctionnera. Vite fait, c'est un dessin de ce que la musique des boss de sonic CD me donne comme impression. C'est assez particulier, j'ai absolument mis aucun soin sur le dessin.

 

Après avoir lu l'avis d'un visiteur dans un commentaire, j'avoue être entièrement d'accord avec lui(elle?) mais je vais continuer à dessiner à la tablette en espérant m'améliorer au niveau de la ligne. (j'aime bien dessiner sur papier mais scanner à chaque fois m'ennuie...) J'ai donc cherché des modèles qui m'intéressaient sur les sites qu'il m'a proposé et j'ai rapido fait de trois dessins inspirés de modèles. Les deux dessins représentent Krystal, sans véritable intention dans ceux-ci, juste pour m'entraîner.

parasol!

 

krystal~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est lui ;) ^^<br /> <br /> Content de voir que ce que j'ai dit a pu te servir.
S
^^""" hehehe..<br /> <br /> je suis démasquée, mais toujours est-il que je pense ce que j'ai dit, Automn ;D<br /> <br /> Ecris nous vite de nouveaux posts ! =D<br /> <br /> (et en effet, je devrais plutot me qualifier comme fan depuis longtemps) ...
A
Merci beaucoup petit mollusque! Et pour le "nouveau fan" je crois que je vais ranger définitivement les chocolats et bonbons que je comptais t'apporter. Les proportions, faut que je m'améliore, ça c'est clair. (et c'est loin d'être "incroyable", hein)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est mignon que tu crois que je t'ai pas reconnue x)
S
Tu dessines très bien, Automn ! <br /> <br /> On peut voir que tu as beaucoup d'imagination par le design de tes persos et leurs accessoires =3<br /> <br /> Tu as un nouveau fan <3<br /> <br /> Sinon, on voit que tu as quelques couacs avec les proportions mais cest déjà incroyable ! <br /> <br /> J'adore =p
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité