Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
3 mars 2013

Omega

Bonjour tout le monde!

Bon, j'ai pris l'initiative de scanner des dessins, sauf qu'il fallait que j'en trouve qui soient à peu près terminés, et quand c'est le cas, ils ne sont pas des plus récents.

SCAN0002

On commence avec celui-là. C'est B'irdy, quand elle est toute jeune. Elle dispose de son propre monde, une jolie forêt toute mignonne avec au centre un grand lac. Si on sort de la forêt, on se retrouve dans le reste de son monde qui n'a pas été "crée", puisqu'il s'agit d'une création de son propriétaire. Elle a deux trucs bizarres autour de la tête, ce ne sont pas des mèches de cheveux mais des sortes d'ailes, reliées par un octogone au dos. 

SCAN0001

 

SCAN0003

Je suis pas douée pour scanner ^^' Je trouvais chouette comme idée de montrer les étapes crayonné/stylo/couleur (pas encore), donc, voilà :3

Il s'agit de Reiuzi Utsuho de Touhou11, perso que j'adore (super thème!), son truc, c'est la fusion nucléaire, à la base c'est juste un corbeau (je crois) qui a reçu le pouvoir d'un Dieu (vu comme elle est barge, c'est malin!). J'ai complétement foiré les ailes, je savais pas comment m'y prendre. Trop tard, hein ^^  Son avant-bras est bizarre aussi. Son bras droit est une sorte de canon nucléaire. Elle a comme une cape bizarre qui pendouille de ses ailes. Je trouve son design bizarre très chouette :D.

Alis

On passe au dessin sur tablette! Voici Ditild'i à sa mort. Je me dis qu'en donnant ce genre d'infos, si je venais à développer l'histoire sur le blog, y'aurait plus aucun suspens, mince ^^"'. Ses vêtements sont crâmés, j'ai raté l'effet, dommage..Je trouve son bras trop long, je sais pas quoi en penser. Fait entièrement sous Paint Tool Sai, y a du boulot.

Mima copy

Mima!!! QUe j'aime ce perso *^* Apparue dans touhou1, elle tient un rôle important dans les Touhou 2,3 et 5 où elle est même jouable! Mais elle a disparue au passage pc-98/pc actuels (si ça se dit), à mon plus grand désespoir. Beaucoup de fans attendent son retour! Ses thèmes sont fantastiques (Reincarnation et Complete Darkness, je vous les conseille!). Bref pour parler du dessin, j'ai pas mal bossé sur lui et je suis absolument incapable de dire ce qui va pas puisque j'ai fait de mon mieux, sauf pour la couleur, que j'ai du finir en vitesse, sinon j'allais craquer. Il y'a déjà un dessin de Mima datant d'avril 2012, si vous osez vous aventurer dans les bas-fonds du blog, vous pourrez le voir ^^'. Fait sous Paint tool sai/ Corel Painter/ Photoshop.

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Comme je le dis depuis longtemps, je prévois toujours de mettre des strips sur le blog, mais j'ai quelques soucis (notamment au niveau des cases, l'action est beaucoup trop rapide, je dis en 2 pages ce que je devrais dire en 10! >.<)  donc c'est pas pour demain (enfin peut être!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité