Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
16 juin 2012

Pleather For Breakfast

Coucou! J'ai pas fait énormement de dessins ces temps-ci mais j'ai essayé de "terminer" la plupart d'entre eux...

On commence avec Annyline, présentée dans l'article précédent, et, enfin, mise en couleurs. La galère! SOn "truc sur les oreilles" qu'ont toutes les humanoïdes varie un peu pour elle, il flotte et il est relié à son bras gauche, le fil est extensible pour garantir les mouvements.

anni

caraëlle

Ici, Caraëlle (nom provisoire trouvé comme ça), sa tête a vraiment quelque chose qui va pas, après, je sais pas quoi... Elle fume, c'est mauvais pour la santé, mais bon, chez les humanoïdes, on va dire, que c'est pas pareil.. Le design est pas terminé, par exemple ses trucs bleus dans les cheveux sont un peu ridicules, donc elle va encore changer je pense.

yup

Ouh punaise, celui-là il m'a pris du temps.. C'est le premier dessin colorié avec le design, à ce que je pense, terminé, d'Evo. Elle a bien changée :> Ici, Krystal essaie de tuer Evo, parce que, bah, elle aime pas avoir une humanoïde qui lui ressemble.(Evo= prototype de Krystal). Les cheveux d'Evo sont bizarres, c'est vrai, sa veste aussi, c'est voulu, après le résultat est peut être pas terrible. (je saurai pas vraiment juger ce dessin en fait..) 

Ditild'I

Vite fait... mal fait. Ce dessin (pas terminé du tout mais il m'a soulé) représente Ditild'I, elle est censée représenter la pureté et elle est venue après Krystal (donc on pourrait dire que Krystal est le protoype d'elle) mais pour être pure, son créateur a jugé qu'elle ne devait ni entendre, ni toucher, ni voir, ni sentir, bref, en gros, elle a aucun sens. En fait elle est pas vivante, c'est juste un hologramme, l'originale a été détruite parce que créer un humanoïde "pur", bah c'est impossible. Très bète comme description.. je sais pas si je vais la garder longtemps elle, à voir.

evoo Un petit avatar d'Evo, vite fait, histoire de m'entraîner à dessiner son visage..

 

C'est tout, comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à laisser votre avis, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà, merci à vous deux, c'es super d'avoir des avis! T'as carrément raison, l'oeil d'Annilyne fout un peu le camp, *cherche une excuse* on va dire que c'est qu'elle a les yeux écartés de naissance! *hum..* et arrête de te stresser, j'ai pas fait attention du tout à ton orthographe, patate!<br /> <br /> Tu me donnes 18, 19 ans? On est, encore une fois, assez loins du compte! ^^ en fait, le jour de mon anniversaire, qui arrive d'ici quelques jours, est mon âge (hum, incompréhensible!). Ca métonne que vous me donniez un style original! Je pensais juste que mes dessins étaient bizarre, dans le mauvais sens du terme! Mes proportions "free style", j'ai ri en voyant ça x) C'est faux du tout! Ca fait plaisir d'entendre que mes persos et mes textes sont intéressants c'est motivant! :D Allé je motive et je vais poster un message (parce que je viens de voir que ça faisait déjà un mois, ça passe vite...!)
K
J'ai regardé tous tes posts, c'est vraiment pas mal!<br /> <br /> Ton âge? je dirais dans les 18, 19 ans. :3 Meme s'il est dur d'établir un âge sur un style aussi... original! (c'est tout sauf une remarque désobligeante) x)<br /> <br /> Tes proportions sont plutot "free style"! Mais tes textes sont hypers interressants, tout comme tes persos! <br /> <br /> Plutot bien travaillé, tout ça, je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Seul chose à redire? Poste plus vite, j'attends de pieds ferme :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
S
omg les fautes d'orthographes... désolé je fais tâche... >~<
S
Les noms comme ton style sont super original, comme d'hab! (cette phrase ne veut rien dire)<br /> <br /> Perso, jadore etre plongé dans ton monde en venant sur ton blog, continue! 8D<br /> <br /> Contrairement à ce que tu sembles croire, tes proportions son pas si mal pour la simple et bonne raison que tu as quelque chose qui fait que tes courbes, tes traits, son justes. <br /> <br /> Jadore et continue comme ça, mollusque :3<br /> <br /> L'oeil dAnnyline (superbe prénom) sera pas trop éloigné du profil?
A
Merci! J'ai inventé chacun de ces personnages, ils correspondent à une petite histoire que je développe petit à petit et qui n'est pas encore tout à fait claire, en fait, je ne sais pas vraiment quoi faire de tout ça, c'est juste un petit univers que j'ai crée, en attendant de savoir vraiment ce que je vais en faire, je m'entraîne à dessiner chaque personnage . Je pense quand même en faire quelque chose un jour, quand j'aurai les capacités pour le faire. Après, qu'est-ce que je vais faire, j'en sais rien. j'espère avoir répondu à tes questions! ^^
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité