Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
28 octobre 2015

Galacta legacy

Bien le bonjour!

Me voilà depuis plus d'1 mois en MANAA (mise à niveau en arts appliqués), c'est un réel plaisir que de pouvoir se consacrer pleinement à ce que l'on aime, bien que cela demande beaucoup de travail quand même (parce qu'il faut .. disons.. rattraper toutes ses lacunes).

Que dire ensuite? Je suis certes assez fatiguée, mais je suis aussi très heureuse, ça n'a pas de prix de l'être parfois, lorsqu'on est tristes on le sait, pourtant quand on traverse une période plutot heureuse, j'ai l'impression que l'on ne s'en rend pas nécessairement compte et c'est vraiment dommage.

Par contre, je voulais le partager, mais ça fait un mois si ce n'est plus que je prévoyais d'aller à Paris aujourd'hui, le 14/11, et hier soir 23h attentats partout à Paris, donc voyage annulé, et assez horrifiée par la situation, néanmoins je ne ferai pas de discours fabuleux empreint d'engagement et encore moins exposé à tous sur les réseaux sociaux, ça n'est pas mon genre.

 

toujours est-il, fini le hors-sujet, voilà quelques petits dessins récents:

demoiselle

Une jeune fille, j'aime bien ce genre de coupe de cheveux en ce moment.

hethtfz

Silke, petite sorcière de Berzerk, faite rapido sous sai.

DSC_0066

Guts, perso principal de Berzerk, j'arrête pas de le dessiner. Fait dans le train (je m'ennuyais) au lavis d'après modèle.

DSC_0070

 Toujours catégorie je m'ennuie dans le train, Seiga Kaku, perso de touhou, au lavis noir.

IMG_1079 Un autre Guts, cette fois-ci au lavis couleur.

IMG_1080

Travail pour l'école, lavis couleur sur  un thème de notre choix, ici les Touhou liés a la lune (le 8 et le 15) avec les personnages de Junko, Kaguya, Eirin et Mokou évoquée par le phénix (qui ressemble à un dindon dodu, duh). c'était une première, à faire dans un temps imparti assez restreint ^^

J'ai d'autres travaux que je posterai plus tard, ceux-ci sont sur ma tablette que je n'ai pas encore récupéré :')

 

 A une prochaine fois.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wy2Xwrs-tNc

boum boum boum tard music boum boum

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité