Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
2 décembre 2015

Your Best nightmare

Bonsoir!

News: le blog est désormais accessible via automn.net, whee!!!

Toujours occupée/envahie par la MANAA mais bon, il faut s'accrocher, surtout quand on est flemmarde duh.

En parallèle j'avance peu à peu l'histoire en bande-dessinée de B'irdy, le scénar' est prêt, maintenant c'est la repartition en page qui foire total donc ça prend du temps, mais ça progresse! Il y'a aussi le concours de la bd scolaire d'angoulème, allez, on se motive!

Sinon, petites nouveautés;

krypixel simple pixel art rapido de Krykrynrrhtrhtr Un test de croquis de démon de WoW pour un kamarad qui en avait besoin.

DSC_0060 Sujet scolaire, un animal en origami pour une couverture de livre.DSC_0082

Pour l'école aussi, un torchon aux encres, un baton encres/plume et une feuille de craft à l'acrylique. Horribles a faire les motifs du torchon bouhouhouDSC_0081.JPG

Début de nouveau sujet, animal/objet (ici un lézard tatou) stylisé avec engrenages et tout pour marque de montres de luxe pour hommes.

D'autres travaux scolaires seront mis en ligne prochainement, suffit juste que je prenne le temps de les photographier, au boulot moi-même! :'D

Ps, Undertale, c'est de la balle

dafook

dat touhou-loli plane

ffvI

La scène de l'opéra de FFVI version mettaton, mwahahah, énorme

See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mrrr Vv! merci ça fait plaisir 8>
M
Wow franchement ça tue tout ce que tu as fait ! <br /> <br /> Bon courage pour ta manaa 8>
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité