Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
14 septembre 2015

Pure furies

Bonsoir! Les vacances se terminent bientôt (oui.. et c'est...long) et je n'ai pas fait grand chose de mon été. Cependant, depuis mon retour j'ai un peu repris le dessin, notamment sur tablette après ne pas avoir pu y toucher pendant 1 mois. Ce n'est globalement pas fameux, mais qu'importe, voilà.

JunkoJunko, boss final de touhou 15. Difficultés au niveau du nez et des mains ^^'

backtobackFait rapido. Symbolise les opposés que sont les duo Vyrandia/Elvet et Sienn/Soleya, quatre personnages faits maizon.

ParseeUn test, Parsee Parla.

New Canvaset un ptit montage avec quelques unes de mes inspi'!

EDIT: petit travail à la plume G, représente un petit perso maison, Suibanshi. Proportions aux fraises, pas fait trop attention, c'était détente.

DSC_0032[1]

Voilà~

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité