Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
29 juillet 2015

Plastik in the sky

Bonsoir!

C'est seulement après avoir consécutivement créé un tumblr et un over-blog que je m'avoue totalement dégoutée du système de thèmes, à la personnalisation hyper limitée sauf si vous êtes doués en html (ce qui n'est pas mon cas, j'ai tout juste pu éditer un peu l'interface, et ça reste moche à mes yeux), me revoilà donc ici, sur canalblog.

Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps tout en marquant pour moi une stagnation "artistique" totale, l'inspi vient pas ou la technique ne permet pas de réaliser certaines idées, bref, c'est la merde. Ajoutez à cela un moral bien au fond des chaussettes et vous obtenez pas grand chose.

 Ayant oublié mon stylet de tablette (oh qu'il me manque) pour les vacances, je retaperai le design du blog avec plus de soin en rentrant, en attendant, voilà quelques récents travaux, en espérant que cela vous plaise~

 

Source: Externe

Premier test d'acrylique en noir et blanc avec cette petite ysera (à qui il manque des cornes, oopsi)

Source: Externe

B'irdy avec un petit dwagon

Source: ExterneBack to the pc-98! essai de sprite de Flandre en version pc-98 pour accompagner le thème de son stage

Source: Externe

Pareil avec Shou et Seiga dont je n'trouve plus l'image complète

Source: Externe

Ahah, j'adooore les bouilles des mistinguettes de l'époque..

Source: Externe

Ah c'lui-là, j'ai passé vachement de temps dessus, et chuis déçue finalement, y'a pas mal d'erreurs, notamment les effets de magie pourris à refaire et sa main droite (donc celle sur la gauche, duh) qui est à refaire complétement, anyway, nailed it.

Source: Externe

BOOBS! Hem..hem, un petit fanart d'un personnage de Maliki, qui est.. bien équipée.

Source: Externe

Et pour finir le plus récent, Aegwynn (de l'univers de warcraft) à l'acrylique, encore en noir et blanc (et violet, duh), la, il est pas fini, j'ai rajouté du violet dans le ptit trou rond a gauche (j'avais zappé) et de la magie violette entre ses mains. Mais j'ai zappé de prendre une photo donc j'éditerai plus tard.

 

Voilà, bonnes vacances ou du moins bon été à vous, je reviendrai très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :D<br /> <br /> Je ne saurais pas trop comment decrire tout ça, c'est sur que ca tient du fantastique ^^ !
A
De très beaux dessins, comme d'habitude ^^<br /> <br /> Ton univers m'intéresse beaucoup, c'est du fantastique un peu particulier mais vraiment sympa !
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité