Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
18 août 2014

Vanishing Dream

Bonjour tout le monde!

 

J'ai laissé sans news le blog un certain moment, désolé. Il faut dire que je poste plus régulièrement sur deviantart.. Enfin! Je vais quand même continuer à venir ici poster mes dessins, y a pas de raison que je laisse le blog tout seul après tout. 

Alors voilà, je déballe un peu tout ce qui a été fait récemment, y a pas mal de trucs mais c'est pas vraiment fameux:

evovo

Dessin rapide d'evo, un peu baclé mais j'aimais bien sa trombine.

cynthia

 

Cynthia, championne de la ligue de pokémon diamant/perle/platine, sans contours (sauf un peu pour la bouille); ça a été dur à faire :')

kjljk

Celui là m'a pris un bon bout de temps, tentative de dessin un peu plus réaliste qu'à l'habitude.

roguedoll

 

 

Apparemment, ses yeux font un peu peur x') Bon c'était un peu le but aussi. Une poupée qui détache son bras gauche pour pouvoir voler un coffre, pratique non? Bon ok, c'est un peu étrange !

karazhan

 

Aaah, Karazhan.. Découvrir ce raid, ça a été un sacré truc, je l'adore. Et la musique de la salle d'opéra ! Gaaah .. ( https://www.youtube.com/watch?v=dedMP7eda2E&list=PL07RB00sBuGApQvnqgOenbzykKaMwlxmQ&index=7, écoutez la, vous ne regretterez pas.) Ca m'a inspiré pour ce heu monsieur bizarre, allez savoir pourquoi. Il a l'air effeminé? D:

serlin

C'est un homme, il s'appelle Serlin. Il aime sa famille, les plantes (il est jardinier) et s'occupe de ces deux oiseaux en attendant le retour des siens, s'ils reviennent un jour. Le pauvre, je l'aime beaucoup.

azure_blue_psychic_by_bcnyart-d6tp7r9

Cette fois-ci, contours. Croyez-moi, soit je suis pas douée, soit le dessin avec contour est limite plus dur que sans x) (Sienn supporte pas ce chapeau, moi j'adore. )

ET LE DERNIER QUI FAIT PEUR !

vycaca

Comme dit sur deviantart, c'est un test! J'ai téléchargé de super brushes pour Sai alors je voulais les tester avec une bouille sans contour. Et vu que la tête de Vy Canis Majoris est vraiment sympa à faire, je me suis dite que ce serait chouette de dessiner elle, enfin, le résultat me fait une drôle d'impression. La typo c'est pour le fun, j'aime pas trop trop en mettre sur mes dessins (je sais pas pouquoi), mais ça rendait bien avec un des brush que j'ai eu. 

 Voilàààà, à la prochaaaaaiiine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité