Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
19 avril 2013

Farewell

Bonjour tout le monde! (décidément, je commence toujours comme ça)

 

J'ai pas mal dessiné, colorié et peint, mais n'étant pas chez moi, je ne peux pas scanner pour le moment, ce sera pour plus tard! Mais j'ai tout de même quelques petits trucs faits sur ordinateur à mettre ici.

Déjà, des créations assez...singulières faites avec le logiciel Alchemy, génial, soit dit en passant. Le résultat est assez étrange et n'a pas vraiment de "sens", je les fait comme ça, sous le coup de l'inspiration. Remarquerez que je ne maitrise pas très bien le logiciel ^^'

cardiomancie

La première! Bon peu de choses à dire, ça représente heu... On dirait un papillon, un peu? Ca a été fait avec comme idée le personnage d'Evo. Les lignes sur le côté me font penser à un cardiogramme, ce qui lui a valu le nom de 'cardiomancie', dont j'ignore le sens en fait ' 3 '

 

Giant solar slavation

"Mékékecékcebinz?!" J'en ai aucune idée! C'est Soleya (attendez, c'est vrai! Je crois que j'ai jamais parlé de Soleya! Et dire que c'est un de mes persos préférés, ahah, je suis nulle...), et Soleya, elle balance des trucs bizarres, bras levés. La croix blanche sur sa tête (si vous arrivez à voir où est sa tête) est en fait deux bâtons qu'elle a dans son chignon, je la mettrais sur le blog un de ces jours... Elle a une longue veste genre Terminator. 

Hand of the deleted

Mais qu'elle est bizarre ;.; C'est une main, avec du sang (ou ketchup, vous voyez) qui devient une sorte d'aile (?), et qui a deux triangles autour...(c'est le signe de Ditild'i en fait... Soit-dit en passant, Ditilid'i est plus communément appelée Aliz, mais on s'en fout).

Le syndrome d Alice

Cette fois-ci, c'est B'irdy qui est dans l'idée. Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça représente, même vaguement, des sortes d'ailes et des yeux peu-être? je sais pas, c'est sous le coup de l'inspiration, voyez... Le truc au centre devait être un octogone, mais c'est galère à faire.

 

Quand les larmes flottent

Pour conclure ce petit épisode spécial 'Alchemy', un gros n'importe quoi fait au hasard!

 

 

A la prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais pas ce logiciel, les résultats sont très intéressants. J'aime surtout les 2 derniers qui paraissent plus travaillés, mais c'est peut-être qu'une impression due au fait qu'ils sont plus chargés.
A
Des chinois et des allemands? Chouette! Je n'ai que des français... Et merci du conseil, je n'avais jamais fait attention avant! <br /> <br /> <br /> <br /> De rien, ça me fait plaisir! :D J'ai hâte de voir tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais tellement pouvoir continuer à m'amuser comme ça, j'obtiens des résultats plutôt inattendus et c'est super pour imaginer de nouvelles choses, mais sans tablette, ça s'avère plus compliqué... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes commentaires! ^^
K
Dans le tabeau de bord tu as l'option "statistiques" qui permet de voir combien de personnes viennent et de quel pays. c'est en voyant qu'il y a pas mal de chinois et allemends sur le mien que j'ai décidé de tenter de traduire en anglais.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour l'autorisation, ton nom apparaitra donc dans les credits de fin du jeu, ainsi que dans le post où je montrerai ce lieu a l'avance vu qu'il ne dévoile pas grand chose de l'histoire. (juste la plupart des perso customisé donc une bonne maquette a montrer je pense)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref bref, continue comme ça, faire de l'abstrait peut vraiment aider a visualiser un batiment ou autre que tu as en tete sans arriver a le poser sur papier et pour créer une base. en plus avec ton logiciel tout est symetrique, que demender de plus ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce je m'en vais, a une prochaine fois et bon courage.<br /> <br /> -REN-
A
Ah mais pas de soucis, je ne me souvenais pas de l'intro mais ça n'est pas vraiment un spoiler pour moi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Ayant pas mal de difficultés pour faire les lieux et décors de l'histoire, ce que tu viens de dire est vraiment intéressant! J'essaierais de faire des croquis à partir de tout ça, ça me sera sûrement très utile!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, tu peux t'en inspirer librement, d'autant plus que c'est ta vision de quelque chose qui est abstrait, en tout cas, merci de demander, mais ne te gènes pas! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (disons que je dépasse rarement les 1 visiteurs par jour et j'ai bien peur que ce visiteur ne soit personne d'autre que moi-même xD Je pense qu'ajouter des tags aux articles (ce que je ne faisais pas) peut être une bonne solution pour permettre aux visiteurs de se rendre sur le blog, sinon je n'en ai aucune idée x) surtout que ton blog est super intéressant!)
K
Déja désolé consernant Tales Of Symphonia 2, mais vu que le temple apparait brievement dans l'intro je pensai pas spoiler en ce qui conserne son apparence ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite je voguait sur ton blog, comme de temps a autre, et j'ai "remarqué" que l'avant dernier dessin de ce post pourais etre une porte, l'octogone la fin d'un "pont invisible" qui y mene et le reste avec les ailes la structure globale, bref avec un peu de boulot ça peut etre utilisé comme lieu important voir mystique (genre porte vers le monde des esprits /etoiles /autre truc sacré) dans une BD ou un jeu vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que ce soit une disposition classique comme décor, j'aimerais te demender l'autorisation de m'en inspirer pour une salle d'un temple de cristal situé sous l'eau dans un de mes projets.<br /> <br /> ça parais idiot vu que ce sont des dessins abstraits a la base, mais je demende par respect pour ton travail donc j'attend ta réponce ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre tu as pas mal de visiteurs ici non ? perso j'arrive pas a decoler au dessu de 30 visiteur par mois sur mon blog, et encore la moitié de ce qui est compté c'est moi quand je prévisualise ou edite un sujet donc je demende par curiosité, histoire de voir si je suis pas le seul pommé au monde xD)
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité