Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
2 février 2012

Let it snow ~

Hop, petite news sans photos ( pas le temps >.<) que je mettrai plus tard. Il neige! J'ai donc photographié les figurines dans la neige. J'ai aussi reçu la pure neemo de Marisa Kirisame, commandée sur mandarake, elle est adorable!   Je mettrai des photos d'elle aussi, elle est à croquer!  Au passage, j'ai regardé quelques animes, nottament Denpa Onna to Seishun Otoko  ( l'ending est franchement  et Boku wa tomodachi ga sukunai (pour l'instant que l'épisode 0 qui m'a donné un avis assez déjanté de l'anime).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité