Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
22 septembre 2012

Stardust Speedway

Hi! 

 

Alors me revoilà! J'ai changé l'image de titre, vous en pensez quoi? 

Egalement, une petite photo de la deco de mon gâteau d'anniversaire, héhé:

DSC_0575[1]

Sur de la bonne nougatine! 

Et pour finir, parce que j'ai que ça à vous montrer actuellement (je sais, pas grand chose) :

sonikku

Un début non terminé de dessin dans le style Sonic, j'avais fait la coloration, mais l'ordi a planté au moment où j'ai terminé, je vous laisse imaginer ma rage après ça ^^" Ca commence à dater! 

 

Et...C'est tout! See you next time!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sonic CD n'est pas parfait, ça, c'est clair. Quelle galère pour les stages bonus, avec cette savonette de sonic dans ce simili 3D psychédélique.. Mais sinon, ce jeu est bien un chef d'oeuvre, refaire 4 fois un niveau pour changer d'époque était très ambitieux pour les développeurs j'imagine! Dédicace surtout à Metal Sonic, mon méchant préféré de tous les temps :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Ton projet m'a l'air génial!! Si tu as besoin d'un peu d'aide (aussi infime soit-elle avec mes pauvres capacités) n'hésite pas à demander ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Sonic 3 & Knuckles... Ah, quel beau jeu.. Hélas, j'ai une megadrive mais..J'ai pas les fils pour la brancher! J'ai donc la version ds des classiques sonic, qui n'est pas terrible mais au moins, j'évite l'émulation, j'ai le plaisir d'une console portable, et je peux jouer aux jeux! Mais ça doit être génial d'emboiter les cartocuhes comme ça, sega ..c'est plus fort que toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Le death egg, éternel, renaissant toujours de ses cendres (et encore aujourd'hui avec sonic 4 II, mais bon, ça reste incomparable..), même y ayant joué il y'a 1 an, j'avais le souffle coupé devant la classe des niveaux, la musique, les décors, c'est tellement... J'ai retenu les musiques d'Ice Cap et flying battery surtout, même si elles sont toutes fantastiques. Et puis il y'a tellement de choses à faire dans ce jeu :') *étoiles dans les yeux*<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, grand merci à toi pour tes commentaires géniaux, et désolée de répondre toujours si tard (en fait j'avais pas vu ce message, c'est ma découverte du jour, je suis contente!)
K
sonic CD n'est pas parfait, les stages bonus pour avoir les "Time stone" sont affreusement incontrôlables xD<br /> <br /> mais mis a part cela (car on ne donne jamais un 20/20) c’était un vrai coup de génie, temps sur l'intro que sur le principe de changer d'époque. on pouvait être dépaysé dans un niveau que l'on connais par cœur, et ça c'est rare. pis même sonic qui sauve amy c’était mimi tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> d’ailleurs, hors sujet, sur mon blog les personnages basés sur sonic font partie d'un projet perso qui reprend Little planet et les Time stone, mais je galère un peu a mettre en place l'histoire. <br /> <br /> faut dire avec un Sonic, un Pokemon et Pokemon MMO, plus un RPG Vocaloid, je m'enmelle les pinceaux a force. ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> bref bref, pour finir ce commentaire inutile, moi mon sonic préféré a toujours été Sonic 3 & Knucles. déjà emboiter les cartouches faut oser comme concept o.o<br /> <br /> (seul ceux qui ont eu une megadrive peuvent comprendre de quoi je parle xD)<br /> <br /> <br /> <br /> puis même, il y a une histoire au niveau de knucles, des rebondissement (le death egg qu'on a craché revient pour un grand final dans l'espace), les musiques et le rythme de jeu sont entrainant (Ice Cap, act 1, forever xD). sans compter les mini jeux variés des check point et la durée de vie, très grande pour un jeu de plate forme surtout a l'époque, et encore en comptant même pas le fait de débloquer les super émeraudes ou de finir avec chaque personnage.<br /> <br /> <br /> <br /> sur ce bon courage a toi, je m'en vais commenter ton nouveau post ^^
A
Mollusque (on se comprend): Merci! T'exagères vachement mais bon, un boulot de pro, ahah! Je suis pas prête de pouvoir m'en vanter... <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, Sonic, ça a bien changé (en bien, en mal? Beuh.) Et ce dessin est bien inspiré de Sonic CD , qui est pour moi un grand (très grand) modèle d'inspiration, c'est une pièce maître dans l'histoire du jeu vidéo! Il est parfait ce jeu... Bref! Je fais actuellement la scène de la poursuite metal Sonic/sonic dans la stardust speedway (autoroute de la poussière d'étoile, la classe!!!) en couleur, donc ce dessin attendra pour sa version coloriée^^ Je suis bien heureuse de ne pas faire que de la 3D (même que j'en fais pas du tout), la cinématique de Sonic CD en style Anime est inégalable en 3D.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le livre de l'histoire de sonic avec de très nombreuses images qui m'aident énormément, et ça, c'est génial, merci de me l'avoir dit, maintenant que tu l'as précisé, c'est vrai que les mains de sonic sont plus grandes!
R
Ps: enfait le seul truc serai de retravailler le crabe et sonic (les mains par exemple, dans la serie sont assez grandes, plus que tu l'a fait) donc le mieu est de prendre pour modele des vieilles images pour les proportions spécifiques a la série ^^"
R
un dessin style sonic, ça ?<br /> <br /> l'univers sonic ressemble plus du tout a cela de nos jours..malheureusement xD<br /> <br /> <br /> <br /> non mais serieusement j'attend la version coloriée vu que la le dessin me rapel le style de la cinématique d'intro de "sonic CD", (d'ou le "stardust speedway" qui est une des zones/musique du jeu, n'est ce pas ?) un des vieux trésors de la série, et moi les vieux jeux bah..c'est ce que je préfaire.<br /> <br /> <br /> <br /> encore heureux qu'il y a des gens qui dessinent encore comme sa, qu'on est pa au "tout en image de synthese".<br /> <br /> <br /> <br /> bref, tout sa pour dire continue sur cette voie, d'ailleur je crois que c'est un des dessins les plus aboutits de ton blog, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> oh et hors sujet:<br /> <br /> j'arrive a metre sur mon blog les jeux que je fais maintenant, passe faire un tour si t'as le temps ^^"
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité