Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
8 juin 2014

Killing Time

Bonjour tout le monde!

 

J'admets avoir été plus active sur mon compte Deviant art que sur le blog ces derniers temps, désolé! Enfin, il n'empêche que j'ai pas mal dessiné et que j'ai donc quelques petits trucs à poster ici.

On commence avec une petite série de créatures et de pokémons faits à l'aquarelle et noircis au stylo.

Dragon

 

MentaliUn mentali un peu réaliste, inspiré des dessins de Pokeshoppe, rendu bizarre! 

Suicune

 

Un suicune aux pattes arrières coupées, flute.. Je pensais faire un fond enneigé puis... non.

mokou

Une petite Mokou, toujours à l'aquarelle, plus crayon et posca pour les yeux. 

KryKry

Un vieux et petit dessin au crayon de KryKry. Pour une raison que j'ignore j'aime plutôt bien cette bouille, malgré la mauvaise qualité du dessin. 

Youmu

Une petite Youmu avec des n'ailes bizarres et des jambes ratées. Je l'aime plutôt bien en ce moment, elle a l'air toute innocente et j'adore son thème dans Pofv, même si celui de Pcb est un chouïa trop répétitif..

Goddesssoleya

 

Soleya, version Kami toute puissante. RenOokami  m'a fait la très juste remarque sur Da que l'inclinaison de sa main droite fait un peu effet "j'ai trop mangé j'ai mal au bide"..

vyvyvyvysketch

Et vu que les deux vont de paire, voilà Vy Canis Majoris en version kami elle aussi. Je voulais que leurs personalité ressortent à travers leurs vêtements et posture.

windy youmu

Et pour finir un petit truc en noir et blanc de Youmu avec le vent dans les cheveux! J'ai l'impression qu'elle n'a pas de front et ça me stresse...

 

Enfin, voili voilou, un petit article avec peu d'explications, je m'en excuse! 

A la prochaine ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci à toi :D
A
Tu dessines les pokémon super bien !<br /> <br /> Bravo pour ces merveilleux dessins !
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité