Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit site d'Automn
12 décembre 2011

Coups de coeur !

Salut!

Récemment j'ai eu deux coups de coeur énormes, un pour le jeu touhou, auquel j'avais déjà joué auparavent (th6, embodiment of scarlett devil :3), j'ai récemment essayé le 7 et le 12. Inutile de dire que je suis devenue complétement fan du gameplay, des chansons, des personnages, en gros, de tout!  Pour vous dire au niveau des chansons, j'aime en particulier Beware the forest's mushroom, marisa stole the precious thing, convictor Yamaxanadu et le thème de remilia. http://www.youtube.com/watch?v=BsBgCYL9Dn8&feature=related (<<clique!)

 

Et de deux! Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai! Un nom chiant à se souvenir, faut l'avouer!

Ayant récemment acheté la figma et ne connaissant pas l'anime, j'ai décidé de le regarder. Heureusement, j'ai trouvé une version VO stfr. Et franchement, j'ai adoré! le chara-design, les décors, les animations fluides, les personnages originaux et attachants et le scénario tout juste génial. Je le conseille à tous ceux qui apprécient le mix humour/amitié/otaku (du moins je pense!).

Pour l'image, une jaquette d'un jeu psp, j'ai prise celle-là parce qu'on y voit les personnages principaux..

 

Sur ce, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit site d'Automn
Publicité
Le petit site d'Automn
  • Bienvenue sur mon site. Je posterai ici mes travaux perso et scolaires. Je suis étudiante à l'école Brassart de Tours. https://www.facebook.com/automnShin/ https://www.fictionpress.com/~automne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité